Hier, samedi 23 mai, le conseil municipal de Bangor s’est réuni à la salle des fêtes. Pour cette assemblée qui, en raison du contexte lié à la loi d’urgence sanitaire (qui s’appliquera encore jusqu’au 10 juillet), a duré moins d’une heure, il s’agissait d’élire le maire et ses adjoints et de fixer le montant de leurs indemnités de fonction. Au terme du vote à bulletin secret, les conseillers municipaux ont donc élu le maire et 4 adjoints et fixé l’enveloppe totale des indemnités pour l’ensemble de ces 5 élus à 3232,11 euros par mois.

HUCHET Annaïck, 48 ans, mandataire judiciaire à la protection des majeurs, maire et vice-Présidente à la CCBI sortante, a été réélue dans ses fonctions de maire.

CHANCLU Sébastien, 45 ans, agriculteur, 1er adjoint et conseiller communautaire sortant, élu depuis 2008 avec la première équipe, a été réélu dans ses fonctions de 1er adjoint.

POULIQUEN Jacques, 72 ans, Ingénieur retraité et ancien président de l’office de tourisme, a été élu 2e adjoint.

LOREAL Andrée, 69 ans, membre du CCAS sortante, secrétaire médicale retraitée, a été élue 3e adjoint.

SAMZUN Stéphane, 50 ans, adjoint sortant, artisan menuisier charpentier, a été élu 4e adjoint.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  A Noter: le conseil municipal de Le Palais aura lieu le jeudi 28 mai, à huis clos. Pour Sauzon et Locmaria, en revanche, il faudra attendre le 2e tour des élections municipales, récemment fixé au dimanche 28 juin. Si cette date annoncée vendredi dernier par le Premier Ministre Edouard Philippe est bien maintenue, tous les résultats du premier tour des municipales seront validés.